MÉDITATIONS PARTAGÉES

Méditations Hanka à faire chez soi, un programme riche et offert toute l'année !


Méditations régulières

Soin général hebdomadaire

- Tous les samedis

 

Cliquez ici ↓

Équilibrage des énergies

Méditation des Astres supérieurs



Méditer c'est facile !

Méditations de qualités :

Encadrée par au moins un pilier de l’équipe Hanka pour que vous puissiez, de chez vous, suivre en sécurité de vraies méditations.

 

En savoir plus sur la rigueur qui accompagne ce partage ICI.

 

Installez-vous chez vous pour un moment de conscience et de soin, en suivant la guidance.

 

Pensez à laisser votre téléphone à distance pour un moment dans de bonnes ondes.

 

Gardez le rythme :

La méditation porte ses fruits grâce à une pratique rigoureuse. Nous proposons au moins une méditation par semaine.

 

Inédites :

Les méditations que nous proposons sont inédites et propres à la méthode Hanka.

Dates des méditations et enseignements exclusifs de 2024

Voici les dates des méditations sur le mois en cours

  

9 mai 2024 ↓

 

 

 

Recevoir les méditations

 

 

 

 

 

 

 

 



Pour toutes les méditations publiées sur le site Hanka :

Si vous avez encore des excuses pour ne pas profiter de ces superbes méditations / cadeaux du monde spirituel, après la lecture de cette FAQ, nous espérons que vous n'en aurez plus...

 

Je n'ai pas encore fait les séminaires avec Hanka mais je souhaite faire cette méditation, est-ce possible ? Oui, bien sûr. Toute personne peut recevoir l'aide des guides, il suffit de demander. Plusieurs jours par mois, il y a des "créneaux" qui sont extrêmement favorables pour développer tel thème ou recevoir telle purification, telle aide.

 

Quand ? Il suffit de respecter le jour et l'horaire écrit au début de la méditation. Si vous n'habitez pas en France, pas de souci. Si le créneau est de 10 heures à 12 heures, heure française, il suffit de le faire de 10 heures à 12 heures, heure de chez vous.

 

Où ? L'idéal est de faire cette méditation chez vous, dans une pièce dans laquelle vous vous sentez bien et où vous savez que vous ne serez pas déranger pour méditer (pas au travail et pas dans la voiture). Pensez à éteindre votre téléphone et le laisser dans une autre pièce le temps de la méditation.

 

Comment ? Au début du texte, les Présences qui interviennent sont citées. Ce sont elles qui vous aideront en ce jour. Il suffit de répéter trois fois (à voix haute ou intérieurement) la guidance qui est proposée et cela permettra aux Présences d'être invitées par votre demande puis elles commenceront le travail.

 

Est-ce que je peux partager cette méditation à d'autres personnes ? Oui, bien sûr. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux séminaires Hanka pour suivre les méditations que nous publions. Si elles sont publiées sur le site, c'est que c'est la volonté des Guides de l’École et du monde spirituel de les partager au maximum de personnes afin que tous puissent recevoir ces aides précieuses.

 


Méditations et enseignements spécifiques de l'année 2024


Initiation

 

de la Colombe de la Paix 

 

 

 

 

Date : Lundi 20 mai 2024

 

Présences : Ain Soph 21D

 

Créneau horaire : du Midi solaire (soleil au zénith) à 20 heure

 

Durée : 20 à 30 minutes

 

Vêtements : Clairs, voire blancs

 

 

 

 

 

 

 

 

I – Les enseignements / vertus de la colombe :

 

Une somme phénoménale de traditions et de légendes entoure la colombe…

 

 

 

Les chrétiens voient la colombe comme une manifestation de l’Esprit Saint, et son rameau apporte la tendresse et la paix sur Terre. Mais ils puisent cela dans des traditions plus anciennes où la colombe était l’oracle (celle qui amène les messages du divin), mais surtout celle de la paix et du souci de bien-être de toutes les créatures vivantes. La colombe est aussi liée à la Vierge Marie qui selon la légende, prenait parfois l’apparence d’une colombe pour communiquer avec les Hommes.

 

 

 

             Dans la Grèce Antique, la colombe était symbole de constance et de douceur ; l’idéal d’un amour pur.

 

 

 

Dans l'Antiquité et au Moyen Âge, elle était une représentation de l'âme immortelle et éternelle. Pour les Slaves, l'âme devenait une colombe à la mort. Pour les alchimistes, c'était un symbole de sublimation.

 

 

 

Chez les Indiens d’Amérique, ses plumes étaient utilisées pour les bâtons de prières. Comme l’oiseau qui s’élève haut dans le ciel pour ramener les messages du divin sur Terre ; et qui nous aide à prendre de la hauteur, qui s’envole aussi pour nous aider à communiquer avec le ciel, avec le divin.

 

 Son chant était considéré comme une invocation à l’eau, elle invoque les nouvelles eaux de la vie. Effectivement, la colombe est là avant tout pour nous aider à trouver la paix avec nous-mêmes, et cela sous-entend de guérir de nos émotions. Le plan émotionnel qui est lié à l’élément eau. Ainsi, le but est de remplacer nos eaux croupies par les eaux de vie que son chant amène. Son chant doit nous rappeler que, quelles que soient nos conditions de vie, de nouvelles "eaux" et une nouvelle existence sont toujours possibles.

 

Pour les Celtes, la colombe était liée la paix, l’harmonie et l’affection, mais également à la guérison de la somatisation des émotions dans le corps, qui peut à terme entraîner des symptômes.

 

 Même dans les moments les plus sombres / les plus difficiles, la colombe peut amener l’espoir et la paix. Comme nous le rappelle le texte biblique où la colombe a ramené à Noé un rameau d’olivier qui lui indiquait que le déluge, l’apocalypse a cessé et que la vie reprend. Depuis, elle incarne à jamais les vertus et idéaux de la Lumière.

 

 Soyez quelqu'un de grand, un artisan de paix, et lâchez les blessures passées pour dégager de vos épaules le poids de la situation. La colombe vous incite à manger des choses saines et à vous purifier, à la fois physiquement et spirituellement.

 

En cette journée je vous encourage à jeûner.

 

 

 

Le jeûne est pratiqué dans beaucoup de traditions depuis l’antiquité et encore dans l’islâm, le Jainisme, le Bouddhisme, l’Hindouisme, le Shintoisme, ainsi qu’en occident ! Il a toujours été pratiqué pour purifier son corps physique et éthérique afin de laisser place à la Lumière en nous. En dehors de ses propriétés thérapeutiques validées par un grand nombre de scientifiques, à ses origines le jeûne servait en général à des fins métaphysiques : la purification de Soi, la dépuration, l’éclaircissement spirituel ou la rédemption.

 

 

 

L’initiation de la Colombe de la paix nous invite à faire grandir la paix en nous mais aussi à apprendre à la cultiver autour de soi. Elle a ainsi un aspect actif au travers de la possibilité de l’activer pour soi mais aussi de l’envoyer pour d’autres.

 

 

 

2 – La méditation proposée :

 

Lors de la méditation qu’il faudra faire à partir de midi solaire jusqu'à 20 heures, Ain Soph nous apportera un soin puis invitera une colombe énergétique porteuse de Paix à venir se poser au niveau du chakra du cœur.

 

 

 

Purification du plan émotionnel : Ain Soph traite des blocages et perturbations énergétiques liées aux situations difficiles que vous avez pu vivre aussi bien récemment qu’il y a longtemps ; desquelles des schémas négatifs ont pû en découler.

 

 

 

Soin de l’âme lié à cette vie : l'âme peut être impactée par de forts événements émotionnels, accidents physiques, choc mental, mais également par des perturbations énergétiques vécues dans cette vie-ci, mais également dans des vies antérieures. Il est donc important pour notre bonne réalisation de ne pas avoir de blessure à notre âme.

 

 

 

Soin sur l’enfant intérieur : certaines situations vécues dans l’enfance (entre 0 et 16 ans peuvent impacter notre enfant intérieur ; notamment générés des schémas que nous gardons inconsciemment en nous construisant. Pour un enfant, des situations, des petites phrases, des petits gestes peuvent être 'grand' et violents alors qu'ils peuvent paraître anodins pour un adulte.

 

 Cela peut aussi entacher les qualités que nous avions naturellement enfants, mais que nous avons parfois perdues comme la joie de vivre, l’innocence, la curiosité, l’optimisme…

 

 Après la phase de purification, environ 15 minutes, nous serons alors reliés à cette énergie de Paix que nous pourrons activer, mais aussi envoyer dans des contextes nécessitant un apaisement, une relation demandant plus de paix. Vous pouvez activer la Colombe, une fois reçue pour travailler les thèmes cités plus haut.

 

  

 

3 – Des idées de pratique par la suite avec la Colombe de la Paix :

 

Une fois cette méditation terminée, vous pourrez aussi demander à la colombe de vous aider, après avoir demandé son activation 3 fois :

 

-    à guérir les traumatismes émotionnels du passé ;

 

 -   à créer une maison confortable et sûre ;

 

-    à développer des relations affectueuses ;

 

             -   il est possible de l’envoyer pour purifier et apaiser la relation que nous avons avec une personne, ou notre profession ;

 

             -   vous pourrez aussi l’envoyer dans une situation qui a besoin de paix.

 

 

 

N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous faits appel à la colombe, vous bénéficiez aussi de la paix qu’elle porte et amène en vous. N’hésitez donc pas à la solliciter, car c’est un moyen de développer la paix en vous, de dépasser vos schémas et traumatismes, de devenir une personne meilleure et vous aider à vous stabiliser sur les hauts plans.

 

 

 

Chaque demande doit être faite dans la neutralité et avec des intentions pures.

 

 

 

 

 

Guidance proposée pour ouvrir la méditation :

 

 

 

« Cher Ain Soph, je te remercie de m’initier à la Colombe de la Paix,

 

puisse-t-elle renforcer la paix et la bienveillance en moi.

 

Je prends conscience de l’importance de porter la paix autour de moi et en moi.

 

J’apprends jour après jour à être plus responsable, merci pour ta confiance.

 

Merci pour cette Colombe sacrée, semence de paix et d’amour. »

 

 

 

 

 

Quelques caractéristiques :

 

- Rayonnement de la colombe : 1er niveau 14 mètres (elle augmente d’un niveau chaque année où vous faites l’initiation).

 

- Attendre un jour avant de renvoyer la colombe.

 

- Idéalement la charger de Paix pendant 10 minutes avant de l’envoyer.

 

- Avoir l’intention de l’envoyer sans danger pour elle, dans le respect de la vie, la lumière, la justice divine et l’évolution.

 

 

 

 

 

N.B: pour ceux qui l'ont déjà fait l'année dernière, leurs Colombe recevront un Rameau. C'est une initiation qui peut être faite plusieurs fois, à chaque fois la colombe de la Paix gagnera en intensité et rayonnement.

 

 

 

Avec Amour et Bienveillance

 

 

Jean-Loup List, Yohan Anatayha et Marie Janin

 


Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur :
www.hanka.fr

 

 

 


 

Méditation du jeudi 9 mai 2024 - L'Ascension

 

Date :  le jeudi 9 mai 2024


Présences : Maître Sananda - 9e Dimension, Esprit Christique – 23e Dimension et Nasi – 21e Dimension


Créneau horaire : Du lever au coucher du soleil


Durée : 30 à 45 minutes

 

 

Ce jour marque l'ascension du Christ au ciel. Cette fête symbolise donc la divinité de Jésus, son rôle en tant que Sauveur et la puissance de son sacrifice pour le salut de l'humanité. L'Ascension représente la transition de Jésus du monde physique au royaume spirituel, affirmant la vérité d'une vie qui perdure au-delà de la mort physique. Cette célébration offre un message d'espoir et de renouveau, rappelant que notre vie terrestre est une simple étape vers une existence supérieure et plus élevée. Elle est une période de réflexion sur notre propre ascension spirituelle, encourageant les Hommes à se concentrer sur leur développement spirituel et leur relation avec le monde céleste.

Mais surtout ! Elle marque le début de la période de l'Ascension, qui se poursuit jusqu'au jour de la Pentecôte. Jusqu'au 20 mai inclus, les énergies terrestres et cosmiques sont les plus propices à la méditation, à la relation à la Lumière, au travail sur les perceptions extra-sensorielles et à la communion avec vos guides. Ce n’est pas pour rien qu’autrefois, la période suivant l'Ascension était utilisée par les initiés pour purifier leurs cœurs et leur conscience, les rendant plus réceptifs aux enseignements et à la guidance de leur guide spirituel.

 I - Purification des blocages énergétiques pouvant limiter l'éveil et le développement spirituel :

 

-    Les entités : ce sont des masses d’énergies négatives qui agissent avec leur propre conscience pour favoriser des blocages et difficultés. Les entités parasitant les humains cherchent toujours à les faire involuer d’une manière ou d’une autre.

-    Les implants : ce sont des limitations mises à notre insu. Ici seront traitées notamment des implants qui peuvent limiter les prises de conscience, l’éveil et votre développement spirituel. Il y a notamment des implants d’origine karmique assez lourds qui pourront être traités en cette journée particulière.

-    Les kystes émotionnels : les kystes émotionnels sont des grosses sphères négatives générées par l’accumulation d’émotions négatives et vont ensuite les favoriser.

-    Les kystes mentaux : les kystes mentaux sont des grosses sphères négatives générés par l’accumulation de pensées négatives et vont ensuite les favoriser pour entretenir ce schéma négatif.

-    Purification de mémoires et blocages ancestraux : les mémoires ancestrales sont transmises par les ancêtres et se situent dans le bas de l’aura, sous les pieds. Une mémoire ancestrale, c’est la conséquence d’un conflit que l’ancêtre a vécu et qui n’a pas été guéri. Une fois que les mémoires ancestrales sont traitées, cela peut désamorcer l’origine profonde de certains blocages qu’on peut vivre dans cette vie-ci.

-    Purification de mémoires et blocages karmiques : une mémoire karmique est formée par un événement ou une période qui a été source de souffrance dans une vie passée. Elle peut augmenter la probabilité que nous rencontrions une situation amenant à des souffrances similaires dans cette vie-ci.

Pour les purifications liées à l’ancestral et au karmique seront traités les blocages qui pourraient limiter votre éveil et votre développement spirituel.

 

 II - Réflexion et introspection sur sa propre place (matérielle / spirituelle) :


Pour la deuxième étape de la méditation, les Présences vous invitent à prendre un temps d’introspection afin de mettre en lumière les blocages intérieurs qui limitent notre chemin aussi bien sur le plan spirituel que matériel. A ce moment, ceux qui ont déjà trouvé ou qui sont en train de chercher leur mission de vie, vous pourrez aussi travaillez sur les terrains faibles qui rendent difficile la mise en place dans la matière de vos objectifs, et/ou les difficultés à les identifier.


Les blocages internes qui pourraient vous retenir peuvent être liés à des peurs, doutes, regrets, ou résistances. Au fur et à mesure que vous identifierez ces terrains faibles, les Présences vous aideront progressivement à les dissoudre avec leurs énergies et lumière, libérant ainsi le chemin vers une compréhension plus claire de votre véritable rôle.


Vous pourrez aussi identifier les domaines de votre vie où vous vous sentez le moins confiant ou le plus vulnérable. Ces terrains faibles peuvent inclure des sentiments de dévalorisation ou d'insuffisance.


Pour conclure cette partie, vous serez insufflé des énergies de l'espérance et du renouveau. Visualisez les Présences vous entourant de leur lumière bienveillante, infusant en vous les vertus de l'espérance, de la force et de la résilience. En vous infusant de ces énergies, elles vous aideront à transmuter les vieux schémas négatifs en nouveau positionnement plus pure afin de vous remplir de vitalité, prêt à aborder les défis de la vie avec une nouvelle perspective et une foi renouvelée dans vos capacités.

 

III - Conscientisation et reliance au monde spirituel :


À travers cette méditation, nous cherchons non seulement à nous purifier des influences négatives, mais également à nous élever vers une compréhension plus profonde de notre potentiel divin. Conscientisons que l’être humain n’est pas que matière mais qu’il est avant tout un Esprit incarné dans la matière. A partit de cette étape et si vous ne l’aviez pas déjà fait avant, je vous conseille d’activer votre feu du cœur.  


Ici, les Présences souhaitaient se consacrer sur le développement de nos perceptions extrasensorielles afin de les stimuler. Visualisez d’abord une énergie blanche qu’elles vont d’abord envoyer dans la glande pinéale (située au centre du cerveau), elle sera de plus en plus intense, jusqu’à ce qu’elle se diffuse dans les canaux extra-sensoriels. Une fois que cette énergie blanche plutôt purifiante aura bien circulée, une autre énergie dorée prendre le relais, à nouveau d’abord par la pinéale puis dans les canaux extra-sensoriels. Pensez à une personne qui aurait toujours vécu dans l'obscurité : ses yeux perdraient progressivement leur efficacité et devraient se réhabituer pour percevoir pleinement toutes les subtilités du monde. De même, dans quelle mesure avez-vous ignoré le monde spirituel dans cette existence ? Et combien de générations avant vous ont également détourné leur regard ? C'est précisément pour contrer cet effet que l'énergie dorée est utilisée : elle stimule et développe votre pinéale et vos canaux, aidant ainsi à restaurer vos perceptions spirituelles.


Une fois que ces deux énergies auront bien circulé, les Présences commenceront une reliance au monde spirituel. Vous pourrez ressentir une énergie bleue qui partira du haut du votre aura pour toucher votre 7ieme chakra (sommet du crâne). Au moment où l’énergie bleue touchera le sommet de votre crâne, les Présences solliciteront votre foi et votre dévotion afin de vous relier puis de vous hisser vers le monde spirituel.


Au fur et à mesure de la reliance au monde spirituel, les Présences pourront éveiller votre ADN spirituel. Il est assez rare de recevoir des soins et aides sur ces thèmes et surtout de cette profondeur-là. Cette journée unique et la bienveillance de ces trois Présences nous permettent de recevoir ces cadeaux, n’oublions pas, tout au long de la méditation de cultiver une immense gratitude envers elles.

 

 

IV -  Reliance à des champs de conscience supérieur :


Après avoir établi une solide connexion avec le monde spirituel grâce aux étapes précédentes, les Présences guideront cette transition vers des champs de conscience supérieure, permettant ainsi une immersion plus profonde dans des dimensions plus élevées.


Visualisez une lumière qui s’intensifie autour et en vous, symbolisant votre élévation vers ces niveaux supérieurs de conscience. Cette lumière représente la pureté, la connaissance et votre connexion au monde spirituel, elle envahit chaque partie de votre être, dissolvant les barrières entre vous et les vérités universelles.


Les Présences vous aideront à naviguer dans ces vastes étendus de conscience. Vous pourriez ressentir une sensation d’élargissement de votre propre espace intérieur, comme si votre conscience s’étendait. C'est une opportunité de recevoir des intuitions, des guidances et des énergies revitalisantes.


Engagez-vous dans cet espace avec humilité et ouverture, prêt à recevoir les enseignements et les bénédictions qui viennent de ces trois Présences.


À mesure que la méditation atteint son apogée, concentrez-vous sur le sentiment d'unité avec le grand tout.

 

 

Guidance :

 

"Cher Maître Sananda, Cher Esprit Christique et cher Nasi,
Je me permets de vous appeler en ce jour sacré de l’Ascension,
Je vous remercie de m’apporter les soins et aides les plus adaptées à mes besoins en cette date sacrée,
De la façon la plus parfaite possible, 

Dans le respect de la Vie, de la Lumière et de la Justice Divine."  


With Love and Light,
Marie Jannin

 

PS : les thèmes de la glande pinéale, du feu du cœur et des perceptions extra-sensorielles sont abordés dès le séminaire de Clair Ressenti. 

 


Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur :
www.hanka.fr

 

 

 


Méditations régulières:


Développer le divin en soi 

 

Dates : Tous les Samedi

Présence : Sna-Ho

Créneau horaire : Toute la journée (conseillé avant 20h)

Durée : Au minimum 30 minutes

Vêtements : Couleur claire (conseillé)

 

Bénéficiez d'un soin hebdomadaire pour rester en équilibre :

 

Cette méditation est proposée par le Maître Sna-Ho, une Divinité des étoiles, à faire le samedi dans la journée (pas d’horaire spécifique). Il est souhaitable de la refaire chaque semaine, pour permettre un travail minutieux. Durant ce travail, beaucoup de choses seront traitées, il sera difficile de toutes les citer car le travail sera différent et adapté pour chacun d’entre vous. Cependant plusieurs points principaux seront énoncés :

  • Une purification des différents types de perturbations présentent sur tous les corps énergétiques (si besoin).
  • Un soin spécifique au corps physique (organes, douleurs, systèmes internes, etc… (si besoin)).
  • Un travail d’harmonisation afin de renforcer votre équilibre intérieur, que ça soit au niveau spirituel mais également physique, émotionnel et mental.
  • Un travail sur l'ouverture de conscience et de cœur.
  • Un travail sur les piliers énergétiques de notre équilibre et de pleine harmonie afin d’éviter de se décentrer ou de se faire impacter par des événements ou situations (faits ou dires) extérieurs.
  • Des protections adéquates.

 

Le but étant de se recentrer sur la Lumière, le Divin qui est en soi, afin de nous permettre de progresser et d’évoluer avec plus de fluidité. Ce travail est proposé hebdomadairement car tout ne pourrait être traité en une seule fois, mais aussi pour nous "accompagner" sur notre chemin et faire le point sur où nous en sommes. Lors de cette méditation, les guides et/ou anges gardiens des personnes concernées œuvreront avec Sna-Ho pour que ce travail soit fait en accord avec eux.

 

Conseils pratiques :

  • Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.
  • Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.
  • Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.
  • Adressez la demande de soin à Sna-Ho (voir Guidance proposée).
  • Prenez environ 20/30 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.
  • Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

Guidance proposée :

« Chère Présence Sna-Ho, 

Je te remercie pour cette méditation 

et suis conscient de ta bienveillance envers moi, 

j’ouvre mon cœur et t’envoie mon amour. 

Je me relie avec Amour à mon ange gardien/guide 

Qui me connait mieux que moi-même et 

Sait ce qui est bon pour moi. 

Je vous présente toute ma gratitude .»

 

 

Nous conseillons d'allumer une bougie avec respect et gratitude envers le Maître Sna-Ho qui nous offre la grâce, chaque semaine, de proposer une purification/soin de grande qualité, merci également aux Présences qui nous accompagnent. Vous pouvez lui faire une offrande (fruits bio, miel, tisane de thym, fleurs, etc…) de temps en temps avec le cœur.

 

La Présence qui est citée ne souhaite pas être sollicitée en dehors de cette méditation et ne se présentera donc pas.

 

Jean Loup List

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d'auteur

www.hanka.fr


Équilibrage de la circulation énergétique de l’être

 

 

Dates méditation/soin : le Dimanche toutes 3 semaines.

Créneau horaire : 11 h à 11h20 ou 16h30 à 16h50 (ces horaires sont inflexibles).

Présence : Un maître des énergies 24D.

 

Pourquoi proposer cette méditation ?

 

Tout simplement, car les énergies des êtres humains comprenant les énergies internes, externes (dans l’aura) et subtiles sont la plupart du temps déséquilibré.

 

 Pour quelles raisons sont-elles déséquilibrées ?

 

4 causes :

Choc physique : coup, douleur, organisme étranger, utilisation du corps sans respect.

Cela impactera principalement les énergies internes.

 

 Choc émotionnel : Les émotions négatives cumulées, soit par des événements vécus ou générer par soi même.

 Cela impactera principalement les énergies externes et aura aussi un impact sur les énergies spirituelles.

 

Choc mental : Tout ce qui a eu une influence sur sa propre décision et sa propre liberté. Pathologie mentale, manipulation, les plantes nocives, drogues, médicament ainsi que les conflits mentaux générés par la personne elle-même.

Cela impactera principalement les énergies subtiles.

 

Les perturbations énergétiques* : elles impactent l’ensemble des énergies en fonction de leurs natures.

 

Un déséquilibre dans ces énergies peut entraîner des baisses de formes, petites et grosses pathologies, des maux tels que petites douleurs, rhume, vomissement, perte d’équilibre. Ainsi que certains symptômes de maladie  (fièvre, fatigue, etc..). Avoir également un impact sur le souffle, les voies respiratoires. Ces blocages vont aussi amener des limites importantes dans la stabilisation sur les hauts plans de conscience et l’intégration d’énergies subtiles.

 

Pourquoi est-il conseillé de faire un check-up régulier de ces énergies ?

 

L’équilibre de la personne va donc être restauré, ce qui va indirectement permettre aux gens d’être plus équilibrés d’agir avec plus d’équilibre mental et émotionnel. Cela va limiter fortement les terrains faibles.

 

L’objectif est, par cet équilibre restauré, de permettre aux personnes de maintenir et veiller par elles-mêmes à leurs équilibres intérieurs.

 

Ici, c’est toute la structure de l’être humain qui va être rééquilibrée et lui permettre ainsi de restaurer et maintenir son équilibre avec plus de facilité.

 

Il est donc important en commençant ce cycle de méditation proposé par ce Maître, de s’engager dans un processus de mise en place d’une plus grande conscience de l’équilibre et de veiller dessus.

Concrètement, l’enseignement complet de ce thème est donné et largement approfondi au stage l’Aura et le Développement Intérieur niveau 3.

 

La Présence qui partage ce cycle de méditation, ne souhaite pas donner son nom et n’y être appelé, il ne se déplacera pas hors du créneau proposé de méditation.

 

Cette Présence spirituelle apporte ici un soin d’une grande qualité, et avancé.

En échange de ce don qu’il nous fait et fera environ toutes les 3 semaines, il demande simplement du respect et de la gratitude.

 

Il apprécie les offrandes d’eau de source dynamisée.

 

Conseils pratiques :

  • Laissez de préférence votre téléphone en mode avion (sans wifi, 3G/4G, Bluetooth) à plus de 5 mètres.
  • Vous pouvez allumer une bougie blanche, symbole de lumière et de pureté.
  • Installez-vous au calme, dans une position confortable et dans un lieu propice à la méditation.
  • Adressez la demande de soin au Maitre des énergies (voir Guidance proposée).
  • Prenez environ 15/20 minutes pour recevoir ce soin, en conscientisant cette prière.
  • Terminez par un merci, ou en envoyant de la gratitude à la Présence.

 

 

 Guidance proposée :

« Cher Maître des énergies,

je te remercie de m’apporter l’équilibrage de mes énergies internes, externes et subtiles

de la façon la plus adaptée à mes besoins dans le respect de mon évolution,

de la vie, de la Lumière et de la justice Divine, sans effet indésirable.

 Cher Maître, infinie gratitude pour ces soins, ta bienveillance envers les êtres humains,

merci de m’accompagner sur le chemin de l’équilibre. »

 

 

Avec Amour et Lumière,

Jean-Loup List et Yohan Anatayha

 

Méditation libre de partage, merci de respecter la source et le droit d’auteur

www.hanka.fr